Le Groupe Sports-inter plus :: www.sports-inter.com



TECHNOLOGIES CORNILLEAU

DSI

Verrouiller sa table automatiquement en toute sécurité même sur les sols extérieurs irréguliers (gazon, sable, pavés, terre), c'est désormais possible grâce au nouveau système de verrouillage breveté et exclusif DSI . 4 verrous de sécurité, 8 points de verrouillage en position de jeu et 8 points de verrouillage en position de rangement font de ce système, le plus performant du marché. Pour votre confort, nous avons équipé nos tables d'une poignée ergonomique de déverrouillage très efficace. Preuve s'il en est que chez Cornilleau, confort et sécurité sont bel et bien indissociables Facilité d'ouverture et fermeture de la table par une seule personne grâce à une unique poignée ergonomique de déverrouillage des plateaux (brevet déposé).

COMPACT TECHNOLOGY

Chaque jour, nos ingénieurs imaginent et mettent au point des systèmes pour réduire davantage le risque d'accident. Le Système de pliage COMPACT TECHNOLOGY permet de diminuer le risque de basculement, éviter tout risque d'intrusion d'un enfant entre les plateaux en position de rangement et faciliter l'ouverture et la fermeture de votre table. Avec le COMPACT TECHNOLOGY fini l'encombrement, vous pourrez glisser votre table n'importe où sans vous soucier de son encombrement.

MATTOP

Ce revêtement antireflet développé par Cornilleau vas vous permettre de jouer des heures sans être éblouie par les rayons du soleil. En effet le revêtement MATTOP réfléchit 10 fois moins les rayons du soleil.. Cette exclusivité Cornilleau représente un réel confort de jeu. Résiste aux intempéries Bandes blanches inaltérables Résiste aux coups de raquettes Revêtements Anti-Reflet(MAT TOP)

SKILTOP

Grace à un traitement de qualité. Nous arrivons à créer des plateaux robustes, offrant une surface de haute qualité, aussi bien dans la résistance que dans l'esthétisme.
1- Aggloméré bois Haute Densité 3 couches
2- Enduit acrylique UV + ponçage
3- Laque acrylique UV
4- Laque polyuréthane
5- Encre acrylique UV

LES CONCEPTS RAQUETTES TACTEO

Après 3 années de recherche et développement avec les ingénieurs des laboratoires Michelin, Cornilleau lance la première raquette composite bi-injectée. Née de la connaissance de Cornilleau dans le tennis de table et de l'expertise de Michelin dans le caoutchouc, la raquette Tacteo offre une résistance et durabilité inégalées sur le marché avec un design des plus innovants.

La palette

La palette en polymère injecté permet d'obtenir un noyau très solide offrant une résistance accrue aux chocs et à l'humidité. Son design unique favorise l'ergonomie et procure ainsi une très bonne prise en main.

La bi-injection

Le processus de fabrication en bi-injection assure une parfaite adhérence entre le revêtement et la palette. Cette adhésion des 2 matériaux composites innovants a permis de créer la première raquette au revêtement indécollable. Elle résiste parfaitement aux agressions du temps et de l'humidité.

Le revêtement ADS

Fort de leur expertise technique, les ingénieurs Michelin ont développé le concept ADS, un revêtement très dynamique doté d'une sculpture alvéolaire révolutionnaire. La forme des alvéoles et la grande élasticité de l'élastomère permettent de comprimer l'air, puis de le libérer après le contact entre la balle et la raquette.

PHS

Le système PHS permet d'une part un Transfer de l'énergie vers le haut de la raquette. De plus la ventilation du manche assure une meilleure tenue du manche de la raquette.